Manon Hogsark

I’m back baby

Écrit le mercredi 31 août 2016
Journal

Quand je pense au fait que mon blog est resté hors ligne pendant un an, je me dis que 1) le temps passe vraiment trop vite et que 2) j’ai vraiment été dans l’abus. Je ne compte pas m’épencher sur les raisons qui ont fait qu’un beau matin je me suis réveillée en me disant qu’il fallait que je fasse une pause, mais je peux tout de même vous dire que je ne pensais pas que cette pause serait si longue ! Et pourtant, c’est visiblement le temps qu’il fallait pour que l’envie d’écrire revienne. L’envie d’écrire, et surtout l’envie de faire des photos ! Je crois que c’est surtout ça qui m’a poussé à remettre mon blog en ligne. Je voyais mon appareil photo s’ennuyer dans mon placard et à côté je voyais toutes ces magnifiques photos sur mes sites favoris… Il fallait que je me (re)lance.

Lire la suite…

Juin

Écrit le jeudi 11 juin 2015
Photos

Manon Hogsark_Photos_Journal_2015_008

Cela fait plusieurs jours que je tente, en vain, d’écrire un article. Je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que je me lance, pleine de courage et d’assurance dans la rédaction d’un post, ce dernier est toujours, inévitablement, pourri. En un mois, je n’ai pas pondu un seul truc potable. Alors après, cercle vicieux, je me mets devant mon ordinateur, j’angoisse, et rebelote : syndrome de la page blanche. Je ne sais vraiment pas comment ma sœur arrive à pondre des pavés tous les deux jours, c’est personnellement au-dessus de mes forces ces derniers temps !

Lire la suite…

Bébé Nikon

Écrit le lundi 11 mai 2015
Journal

Manon Hogsark_Photos_Journal_2015_005 V2

Et voici un tout mini article pour vous présenter le nouvel amour de ma vie, j’ai nommé : mon bébé appareil photo (aussi connu sous le nom de Nikon D5200). Le mien, à moi et rien qu’à moi. J’ai comme qui dirait hypothéqué ma vie la semaine dernière pour pouvoir en faire l’acquision, mais je crois bien que ce fût le meilleur investissement de ma petite existence ! Je vous avais parlé de mon envie de me mettre à la photo dans mon précédent article, je vais maintenant pouvoir me lancer officiellement. J’ai tellement hâte !

Lire la suite…